Question-réponse
Vérifié le 10/02/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Oui, en tant qu'intermittent du spectacle, vous pouvez percevoir le <a href="https://www.talmas.fr/vos-demarches/demarches-en-ligne/?xml=R24554">RSA</a> si vous remplissez toutes les conditions suivantes :
Attention :
il n'y a pas de condition d'âge si vous êtes enceinte <span class="miseenevidence">et</span> que vous avez déjà au moins un enfant à charge.
Service en ligne Oui, en tant qu'intermittent du spectacle, vous pouvez percevoir le <a href="https://www.talmas.fr/vos-demarches/demarches-en-ligne/?xml=R24554">RSA</a> si vous remplissez toutes les conditions suivantes : Les périodes d'indemnisation chômage ne sont pas assimilées à des périodes d'activité. Si vous avez un enfant à charge ou à naître, ou si vous vivez en couple avec une personne de 25 ans ou plus, cette condition n'est pas nécessaire.
Service en ligne Oui, en tant qu'intermittent du spectacle, vous pouvez percevoir le <a href="https://www.talmas.fr/vos-demarches/demarches-en-ligne/?xml=R24554">RSA</a>. Les conditions pour en bénéficier sont différentes en fonction de votre âge. Social - Santé
RSA demandeur de 25 ans et plus
Social - Santé
Revenu de solidarité active (RSA)
Ministère chargé des affaires sociales
Un intermittent du spectacle a-t-il droit au RSA ?
Demande de RSA (Caf)
Demande de RSA (Caf)
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus