Fiche pratique
Vérifié le 04/03/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Un salarié expatrié est une personne qui travaille à l'étranger et qui n'est plus rattaché au régime de sécurité sociale français. Si l'entreprise d'origine, installée en France, doit l'informer sur les avantages de l'expatriation, s'assurer de sa sécurité, le salarié expatrié n'a plus de <a href="https://www.talmas.fr/vos-demarches/demarches-en-ligne/?xml=R54147">lien de subordination</a> avec cette dernière.
Assurance maladie d'un Français vivant à l'étranger
Social - Santé Étranger
Mise à disposition internationale
Étranger
Services des Français à l'étranger
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Expatriation : les démarches par pays
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Guide de l'expatriation : 15 clés pour partir l'esprit tranquille
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Vous partez travailler à l'étranger
Centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss)
Site de la Caisse des Français de l'étranger (CFE)
Caisse des Français de l'Étranger (CFE)
Salarié expatrié à l'étranger
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